Super Mario Strikers
Mario et ses amis fantastiques ont contrôlé des sports comme le tennis, le golf, le basket-ball et le baseball pendant de nombreuses années, toujours dans l’esprit de compétiteurs sympathiques. Tout a changé lorsque les joueurs de Mushroom Kingdom sont entrés sur le terrain de football, car ils ont pris encore plus de force et d’hostilité que nous n’en aurions jamais vu.
C’est assez inhabituel de voir Mario serrer les dents, sans parler de pousser brutalement Peach dans un mur électrifié. Cet extérieur stimulant a permis aux démonstrateurs de se démarquer du reste de la discographie sportive de Mario, bien que le gameplay satisfaisant s’intègre parfaitement à la collection. tradition du jeu inclusif. Si vous vouliez que le football soit mélangé à une violence physique arbitraire, c’était votre meilleure option sur les dés.
Légendes du ciel d’Arcadie
Skies of Arcadia est l’un des premiers RPG Dreamcast. Vous allez rapidement adorer Vyse et aussi ses Blue Rogues alors qu’ils combattent le mauvais empire Valuan. Sega, après que la Dreamcast ait malheureusement trébuché, a pris la décision de porter cet excellent RPG de première partie sur la GameCube, en le rebaptisant Skies of Arcadia Legends.
Les batailles de donjons légendaires sont intactes, le système d’exploration fonctionne toujours (maintenant avec plus de découvertes !), Et le système de combat l’a fait, essentiellement intact. Legends est le même jeu que les propriétaires de Dreamcast aimaient, juste avec quelques petits aspects flambant neufs ainsi qu’une nouvelle couche de peinture. Tout type de fan de RPG qui a raté Skies of Arcadia la toute première fois n’a plus aucune excuse pour laisser passer ce portage.
Ikaruga
À une époque où les shoot-’em-ups n’impliquaient plus un point, en voir un si étonnant et si enivrant sur les consoles de jeu était un véritable accomplissement. Le concentré du jeu sur la dualité donne à votre vaisseau ses 2 couleurs distinctes (noir et blanc). Une couleur peut recevoir des balles de la même couleur et les conserver pour votre propre attaque de nettoyage d’écran, tandis que l’autre peut infliger des dégâts doubles aux ennemis de couleur contraire. Jouer à des jeux rétro iso gamecube, c’est comme retourner dans des endroits que vous n’avez pas visités depuis votre enfance, nous avons tous les outils dont vous avez besoin pour revivre ces émotions oubliées.
Tout se résume à une rafale de pastilles noires et blanches volant à travers l’écran dans une frénésie d’action apparemment inévitable. Quand tout est en mouvement, vos yeux vont certainement se polir et l’instinct brut prend le contrôle. Pour ceux qui voient de loin, Ikaruga ressemble à une œuvre d’art en streaming. C’est vraiment exceptionnel. Malheureusement, le jeu a à peine fait son apparition lors de son lancement, mais sa tradition survit en tant que téléchargeable. Malgré des ventes réduites et même une notoriété réduite, les connaisseurs défendront certainement le titre ainsi que son frère encore plus rare Sega Saturn, Glowing Silvergun, comme le summum de la folie des tireurs nerveux.
Passé excellent et méchanceté
Frank West peut aller piler du sable. Jade est la photojournaliste originale de PC Gaming, et elle est également meilleure dans son travail. Beyond Excellent and Wickedness est devenu culte parmi les joueurs, au point que sa suite récemment annoncée est devenue l’information la plus parlée avant l’E3 2017 avec une marge géante de la taille d’un cochon.
Quoi qu’il en soit concernant les faisceaux de jeu : l’écriture, les personnages, l’histoire, les graphismes… il n’y a pas grand-chose qui puisse être trouvé incorrect avec lui. Ce package extraordinaire nous fait seulement souhaiter que le suivi souvent annoncé se présente certainement déjà. Nous en avons assez d’attendre, Ubisoft. Offrez-nous encore plus de Jade
TimeSplitters : le futur parfait
Nous jouons à beaucoup de jeux vidéo importants sur les lieux de travail de GR+, et de temps en temps, il est bon de se moquer de tout ce qui se passe sur l’écran du téléviseur. Encore mieux, c’est quand les nous font rire au lieu de nous allonger sur le sérieux. Nous n’avons pas besoin de chercher plus loin que TimeSplitters : Future Perfect pour un bon rire.
Sur un système dépourvu de tireurs à la première personne, Future Perfect fait un excellent travail de représentation du style. Une activité trépidante s’inscrit avec des forces avec un élément de comédie élevé pour développer un jeu vidéo qui est juste un plaisir ordinaire. C’est ce que les jeux vidéo sont censés être, n’est-ce pas ? Agréable.